Aberlasting
- Trèfle blanc
- 
                    ABERLASTING est la première variété issue d’un croisement entre un trèfle blanc et un trèfle du Caucase afin de combiner les avantages des deux espèces. 
Points forts
- Une excellente pérennité et une grande aptitude à la repousse même en pâturage intensif ;
- Une grande résistance au stress hydrique ;
- Une grande résistance au froid.
- Les bénéfices en détail
- 
                    ABERLASTING se caractérise par une excellente pérennité et aptitude à la repousse même en conditions de pâturage intensif : - ABERLASTING combine un système racinaire stolonifère, caractéristique des trèfles blancs et rhizomateux, caractéristique des trèfles du Caucase.
- Les rhizomes permettent un enracinement plus profond donc une meilleure résistance au piétinement.
 ABERLASTING est également plus résistant au stress hydrique que les autres trèfles blancs : - Son système racinaire plus profond et plus développé lui permet de rester vert plus longtemps et améliore sa pérennité.
 ABERLASTING est également plus résistant au froid : - Le croisement avec le trèfle du Caucase permet en effet d’améliorer la résistance au froid par comparaison aux variétés issues de lignées pures de trèfle blanc.
- ABERLASTING peut ainsi résister à des températures allant jusqu’à -20°C alors que de telles températures détruisent 70% des trèfles blancs.
 
 
- Plus de trèfle blanc !
- 
                    MIXCLOVER, un mélange de 3 trèfles blancs MIXCLOVER associe 3 variétés de trèfle blanc sélectionnées pour leur complémentarité et pour optimiser le rendement de votre prairie. 
 Pour en savoir plus, Clique ici !
 
- Téléchargement
Document non contractuel. Les informations contenues dans ce document ne sont données qu'à titre indicatif et peuvent varier en fonction des conditions pédoclimatiques et culturales.

 
                          